Gant habilleur officiel des 24 heures du Mans

01_gant_le_mans

La marque américaine lifestyle a signé un partenariat de trois ans avec les 24 Heures du Mans, la course d’endurance la plus célèbre au monde. Dès la prochaine édition, les 17 et 18 juin 2017, Gant deviendra le partenaire et l’habilleur officiel de l’épreuve. Une collection capsule Gant x Le Mans sera aussi proposée dès mai 2017, avec un lancement exclusif en ligne, 24 heures avant la mise en vente officielle en magasin.

« Tout comme Les 24 Heures du Mans, l’innovation est au cœur de l’esprit Gant. La course d’endurance ne cesse de repousser les limites du possible à travers l’innovation et la performance, dans le même esprit que Gant qui ne cesse d’apprendre et innover en terme de design » soulignent Brian Grevy, Directeur du Marketing et Patrik Nilsson, PDG de la société.

« Gant est le prestigieux partenaire qu’il fallait aux 24 Heures du Mans », a déclaré Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest. « La jeunesse de son style, l’élégance de ses créations correspondent parfaitement à l’esprit Le Mans qui nous est cher ! Ce rapprochement s’inscrit également dans notre volonté d’ouvrir et de dynamiser l’image de marque des 24 Heures du Mans. Afficher sa passion pour la course sera plus que jamais un plaisir. Ce partenariat a déjà désigné son premier vainqueur : le public ! »

Depuis la première édition des 24 Heures du Mans en 1923, la course a joué un rôle important dans le développement rapide de l’automobile et du progrès technologique. Elle est devenue l’une des courses les plus prestigieuses au monde.

Comme l’ensemble des collections Gant, la capsule « 24 Heures Le Mans » est centrée autour de la chemise, mais propose également des polos, des blazers, des pantalons et des accessoires pour homme, femme et enfant.

La collection se compose de produits Tech Prep. Une innovation alliant la technologie du sport dans un look casual classique. Tech prep est constituée de matières intelligentes permettant un séchage rapide et une très bonne respirabilité. Cette collaboration allie l’élégance européenne au style sportswear américain de ses origines.

En vente sur le site internet, dans toutes les boutiques et dans un réseau de distribution sélectif.

222232-433-1

7000000-433-1http://fr.gant.com/le-mans/

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

La Pommade d’Hervé Herau: secret de beauté

Après différentes expériences professionnelles dans le domaine de la cosmétique, ce praticien...
Read More