Gold Energy : le must-drink du moment

 Son nom ? Gold Energy. Son identité ? Une boisson énergisante à l’eau de l’époque et aux paillettes d’or 22.5 carats en forme de coeur, rien que ça ! Découvrez la nouvelle boisson qui fait rimer bulles euphorisantes avec éclats d’or… Coup d’éclat assuré.

« DRINK ME I’M PRECIOUS »

image-9

Déclinée sous 3 contenances différentes variant entre 20cl, 75cl et 150cl, la nouvelle boisson la plus  tendance du moment répond au nom précieux de « Gold Energy ». Et pour cause ! Si l’écrin luxueux laisse présager un champagne pétillant, sachez que l’alcool s’exempte pour être remplacé par des paillettes d’or. 

image-11

Faite à base d’eau ultra pure de glacier millénaire, la prestigieuse boisson respecte les qualités naturelles et métaphysiques de l’eau. Elle contient des pétales d’or 22,5 carats en forme de cœur exclusifs pour sublimer le côté rare de la boisson. Charmant une clientèle exigeante et internationale, le packaging reprend les codes des bouteilles de type champenoise finie à l’iriodine et or à chaud, le tout avec subtilité et raffinement.

Un must-drink sans alcool incontestable si vous chercher à briller de milles feux !

Nous, c ‘est déjà fait !

image-12

Plus d’infos ici : http://goldenergy.fr

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

La prairie : l’exfoliation pur luxe

Pour mettre en valeur des soins innovants et bienveillants, la prairie a...
Read More