Gstaad Village Gastronomique


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Gstaad n’est pas seulement l’endroit pour se montrer au bras d’une star, la station alpine pour milliardaires est plus connue pour ses visiteurs que pour ses pistes.

 

 

C’est d’aurénavant un lieu incontournable pour le plaisir du palais, si l’on en juge par le classement du célèbre guide gastronomique Gault et Millau.

 

Pas moins de 14 restaurants de la région de Gstaad figurent dans la bible des gourmets.
L’arrivée de deux nouvelles tables au palmarès 2013 viennent enrichir cette liste: Le » Rialto » et le »16 Bar Restaurant ».

 

The Alpina Gstaad

 

Et nous pourrons bientôt compter sur le chef Marcus G Lindner (connu des professionnels de la cuisine), qui officiera prochainement aux fourneaux de « The Alpina Gstaad », pour allonger cette liste.
Rien n’est trop beau pour sa chère clientèle puisque même dans d’autres domaines (nature, bien-être, sport, culture), le village situé à 1050 m d’altitude avec ses 220 km de piste est toujours en quête d’excellence.
 

 

 
 
 
 
                                              www.gstaad.ch 

 

Written By
More from firstluxe

Cannes : Marion Cotillard crée la surprise en Vivienne Westwood

Marion Cotillard a créé la surprise, hier. Pour le très médiatique Déjeuner...
Read More