Gucci sonne le coup d’envoi de la Fashion Week milanaise


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il y a tout juste une heure, le gratin milanais prenait place au premier rang du défilé Gucci Printemps-Ete 2013. Dans une collection de pas moins de 44 silhouettes, Frida Giannini a donné le ton pour l’été prochain : lignes fluides très seventies, ruches, ruffles et manchettes, imprimés sauvages mais aussi et surtout de la couleur, de la couleur et encore de la couleur. La créatrice a ébloui le parterre avec ses créations flamboyantes aux tons éclatants.

 

 

Dans une collection qui reste très commerciale (elle finit sur une note noir et blanc, quand même), Giannini semble avoir songé à plusieurs femmes à la fois. Ses créations passent du registre plus abordable de la veste de tailleur ceinturée – très chic la journée – à celui, plus voluptueux, de la robe de sirène – très glamour le soir. Quel que soit votre style ou votre événement, vous trouverez chaussure à votre pied chez Gucci la saison prochaine.

 

 

www.gucci.com

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Une expo : le célèbre dôme des Galeries Lafayette fête son 100ème anniversaire

A l’occasion du 100ème anniversaire de son célèbre dôme, les Galeries Lafayette...
Read More