Claudia Schiffer, nouvelle égérie de Guess


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Pour célébrer ses 30ans, la marque a choisi le top model allemand pour la représenter à nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guess a 30ans déjà et pour célébrer cet événement, la célèbre marque a demandé à Claudia Schiffer d’être l’égérie de sa nouvelle campagne.

 

C’est donc dans les vêtements d’une collection capsule « 30ans » que le top model a de nouveau posé. En effet, la sublime allemande a été l’une des premières a prêté son image à la marque et 23 ans plus tard, Guess a de nouveau craqué pour la charmante blonde.

Une campagne aux accents très rétro, des clichés pris en noir et blanc, une moue boudeuse, un visage de poupée et une blondeur à faire craquer un saint… Sous l’œil du photographe Ellen Von Unwerth et la direction de Paul Marciano, la sublime Claudia reprend son rôle de femme sexy et glamour, façon Brigitte Bardot.

Un retour en arrière des plus modernes pour les protagonistes de cette nouvelle campagne donc, comme le confirme Claudia Schiffer « Le shooting pour le 30e anniversaire de Guess, c’était comme si je remontais le temps. Ça a ravivé de bons souvenirs et travailler avec Paul (nrdl : Paul Marciano, le directeur artistique de Guess) et Ellen, à nouveau, était un véritable plaisir ».

Claudia Schiffer pour Guess ©Ellen Von Unwerth

 

Claudia Schiffer pour Guess ©Ellen Von Unwerth

 

Et rappelez vous, c’était il y a 23 ans :

 

Claudia Schiffer pour Guess ©Ellen Von Unwerth

 

Par Marina

Written By
More from firstluxe

Un rendez-vous beauté ce samedi soir !

Avant de mettre votre plus belle robe, vos nouveaux talons vertigineux, et...
Read More