Habanita l’Esprit : Molinard réinterprète son parfum star


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

90 ans après sa création, Habanita, fragrance mytique de l’héritage de la parfumerie française, s’épanouit dans une version aérienne et lumineuse. Habanita L’Esprit, est la nouvelle création de Molinard. Composée dans le respect du savoir-faire et de la plus haute tradition du parfumeur grassois, elle apporte un souffle contemporain et participe ainsi au renouveau de la maison. Un hommage au parfum emblématique qui a nourri la renommée de Molinard au fil des générations depuis les années 1920.

 

 

Habanita L’Esprit dévoile une nouvelle facette de la personnalité d’Habanita. Son sillage rappelle la fragrance légendaire aux 600 essences et révèle un caractère tout aussi affirmé et mystérieux.

Senteur florale-orientale, Habanita L’Esprit s’ouvre sur des notes de tête aux accents méditerranéens (citron, ciste, noix de muscade), cette structure s’accompagne d’inflexions poudrées (héliotrope), de notes florales en cœur (mimosa, rose et jasmin) et d’un fond oriental (patchouli, vétiver, benjoin et musc).

 

 

Le flacon au toucher sensuel révèle la douceur et la délicatesse de Habanita L’Esprit. Reprenant la frise emblématique dessinée par René Lalique il incarne son contenu : un parfum d’excellence, intemporel et gracieux, au caractère original, un brin provocateur.

 

Vous apprécierez Habanita L’Esprit, renouvelé dans une version plus aérienne, fleurie et fraîche, très agréable l’été. Un hommage de la 5ème génération à ses prédécesseurs.

 

 

Aujourd’hui, la maison Molinard, nichée au cœur de grasse, continue à cultiver son audace, à se réinventer tout en gardant intact son savoir-faire ancestral et son exigence de la qualité.

Depuis 2010, Célia Lerouge-Bénard (directrice générale) et sa sœur Charlotte, 5ème génération et première génération de femmes ont pris le relais de la maison sous l’œil complice de leur papa.

Avec le lancement de deux nouvelles eaux de parfum Habanita en 2012 et de Habanita L’Esprit en 2013, Célia perpétue avec talent la tradition familiale et lui donne un nouveau souffle.

 

Habanita l’Esprit (94 euros les 75 ml 5 46 euros les 30 ml) Molinard

60 bd. Victor Hugo. 06130 Grasse

www.molinard.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

20 mars, gourmandise et générosité : Un don, un macaron !

Le mercredi 20 mars prochain, nous fêterons pour la 8ème année consécutive...
Read More