Hermès à Baselworld, c'est beau, artisanal et boisé


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Hermès à Baselworld, c’est beau, artisanal et boisé. Le nouveau pavillon Hermès se présente fidèle à la philosophie de la maison. Imaginé par l’architecte Toyo Ito, il transmet avec délicatesse l’artisanat, le travail des petites mains mais aussi les matières naturelles. Précision et innovation permettent la création d’un espace ouvert, chaleureux comme la maison Hermès, où il fait bon se rendre.

 

Hermès Baselworld 2013

Tel un vaisseau de bois et de verdure, il se laisse découvrir avec plaisir et curiosité. Le pavillon Hermès se présente comme une Boite de 34 mètres de long pour 19 mètres de large. Sur deux niveaux avec une surface de 1040m2, pensé de bois et d’acier par Toyo Ito, la structure mêle élégance et savoir faire. Deux éléments très important d’Hermès. Sa façade est enveloppée d’une structure intérieure de bois, de verre et de métal avec un un ruban de 167 plantes vertes tel un havre de sérénité.

 

Les quelques images disponibles et la présentation de ce Pavillon par la marque me mettent l’eau à la bouche. Premièrement on se laisse transporter par l’univers de l’artisanat et des petites mains puis on succombe à la sérénité du lieu. Vivement Bâle!

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le Site de Hermès.

 

www.hermes.com

 

Aurélien Duffo

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Chanel, Dior et Yves Saint Laurent les Maisons préférées des Français pour la beauté

C’est un fait que les grandes Maisons prennent les grands moyens pour...
Read More