HUGO BOSS dévoile son nouveau concept sur les Champs-Elysées


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La boutique Hugo Boss, située sur la plus belle avenue du monde, vient tout juste de rouvrir  ses portes pour vous présenter un nouveau concept unique et exclusif.

 

Malgré les travaux pharaoniques qui ont secoué le magasin Hugo Boss des Champs-Élysées, le géant allemand est resté ouvert durant ces 6 mois. La transformation des vitrines a été confiée à l’illustratrice Angéline Mélin. Les 1230 m2 du flagship store situé au 115 avenue des Champs-Élysées ont été disposés autrement pour permettre une à 360° de la mode et du luxe.

 

Afin d’optimiser la communications entre les trois étages du magasin, des structures verticales en métal noir, appelées Grid System, ont été spécialement créées. Elles sont utilisées en partie basse pour la présentation des produits et en hauteur pour la présentation des collections sur mannequins.

 

De nombreux concepts ont été développés en exclusivité pour HUGO BOSS :

 

– le « Spy Glass », des miroirs teintés qui donnent une nouvelle dimension esthétique et moderne à l’ensemble,

 

 – des panneaux en « Sudden », un nouveau revêtement high-tech qui habille les murs.

 

 Enfin, des écrans de LED géants et verticaux diffuseront les défilés HUGO BOSS organisés entres autres à Berlin et Pékin.

 

 

La lumière devient l’élément clé de l’architecture avec 2 lustres composés de fils d’argent Ils éclaireront ce nouveau temple de la mode. Pour compléter ce dispositif ouvert et lumineux, un jeu de volume et de hauteurs accompagne, à travers les collections masculines et féminines, le client à découvrir toutes les gammes d’accessoires associés.

 

Quant aux vitrines des Champs Elysées, elles sont redimensionnées à la mesure de ce nouvel espace et passent de 3 mètres de large à 5 mètres 50.

 

Nous vous invitons à découvrir le nouveau concept B7 à compter du mercredi 6 juin. Il incarne le renouveau à grande échelle de HUGO BOSS. Il sera adapté prochainement à Shanghaï, puis progressivement dans plus de 1000 boutiques de la griffe à travers le monde.

 

Par ce nouveau concept d’architecture et de design, HUGO BOSS s’affirme comme la référence internationale en matière de mode et d’art de vivre.

 

« Il offre une nouvelle sophistication de l’aménagement, développe l’expérience du client et reflète les valeurs fondamentales de la marque », confie Claus-Dietrich Lahrs, PDG de Hugo Boss.

 

« Nous voulons proposer une expérience holistique du shopping », ajoute Philipp Wolff, le Vice-Président, Directeur de la communication.

 

HUGO BOSS
115 avenue des Champs-Élysées
75008 Paris
www.hugoboss.com
 

 

Written By
More from firstluxe

Le Serpent qui Danse, une histoire de mode

Le Serpent qui danse Que j'aime voir, chère indolente, De ton corps...
Read More