Hydra Beauty Micro Gel Yeux by Chanel pour la beauté du regard

SO2014_02_0001_1

L’histoire de la microfluidique que la marque débuta avec succès en 2015 se poursuit avec le lancement d’ HYDRA BEAUTY Micro Gel Yeux , dont vous apprécierez, à l’instar de Diane Kruger, la sensorialité inédite et les performances renforcées sur l’hydratation et l’éclat.

Grâce à l’extrême finesse des microbulles de camélia – qui ont été formulées spécifiquement pour le contour de l’œil – à ses bénéfices et sa galénique. HYDRA BEAUTY Micro Gel Yeux fusionne en douceur avec la zone délicate du contour de l’œil. Durablement hydraté, intensément lissé et visiblement reposé, le regard n’a jamais était aussi éclatant.

HYDRA BEAUTY, 2016, Model : KRUGER Diane, Photographer : Peter LINDBERGH
HYDRA BEAUTY, 2016, Model : KRUGER Diane, Photographer : Peter LINDBERGH. Chanel. 

Enrichi d’un complexe spécifique à base d’un micro peptide, qui lutte de façon ciblée contre les poches et les cernes en favorisant le drainage et en stimulant la microcirculation, HYDRA BEAUTY Micro Gel Yeux décongestionne et défatigue. Les cernes sont éclaircis, et le gonflement des poches réduit. Votre regard redevient frais et lumineux.

Appliquer HYDRA BEAUTY GEL YEUX matin et soir sur le contour des yeux. Lisser de l’intérieur vers l’extérieur sur la paupière inférieure puis sur la paupière supérieure. Le bon geste : tapoter délicatement du bout des doigts pour stimuler la microcirculation et augmenter l’éclat. .

Flacon-pompe 15 ml, 59 €

www.chanel.com

Copyright : Chanel

More from Frédérique de Granvilliers

Le grand retour de la Haute Couture à Villa d’Este  Concours d’Élégance en trois dimensions.  

  Les plus belles voitures du monde alignées dans les jardins ensoleillés...
Read More