IOMA Booster Jeunesse, la cosmétique par la preuve


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ioma Booster Jeunesse, premier soin anti-âge de la Cosmétique Instrumentale embarquée, concentre de multiples avancées technologiques et scientifiques. Son bouchon renferme en effet sous forme miniaturisée la quintessence de la haute-technologie, le capteur MEMS IOMA permettant de mesurer chaque jour le taux d’hydratation de prouver ainsi l’efficacité de l’action du produit sur la peau.

 

 

Ce soin d’exception est l’expression la plus aboutie de la détermination d’un scientifique, Jean Michel Karam, fondateur et PDG d’Ioma,  à prouver l’action de ses soins cosmétiques sur chaque femme, sur chaque peau.

 

 

Il combine, à des concentrations record, les principes actifs les mieux notés en termes d’efficacité. Anti-âge par excellence, il s’ applique le matin et/ou le soir, selon les besoins de la peau comme indiqué par le capteur.

Sans paraben, sans colorant, formulé et testé dermatologiquement, il cumule quatre actions puissantes pour une efficacité visible et prouvée :

 

– Il hydrate idéalement la peau, la préparant ainsi activement à profiter pleinement des actifs jeunesse contenus dans la formule.

 

– Il détoxifie les cellules tout en boostant leurs défenses. Il les met dans les conditions optimales à leur régénération, protège les cellules souches, déterminantes dans l’état de jeunesse de la peau.

 

– Il régénère la peau et augmente sa tonicité et son éclat.

 

– Il la protège et diminue les sensations d’inconfort.

 

 

 

IOMA Booster Jeunesse,

50 ml, soit deux mois d’application, 128 euros.

 En vente chez Marionnaud, Harrod’s, Saks Fifth Avenue à partir du 28 janvier 2013

….

 www.ioma-paris.com

 

Written By
More from firstluxe

La 23è édition du SIHH se déroulera à Genève

La prochaine édition du Salon International de la Haute Horlogerie se tiendra...
Read More