Jaeger-LeCoultre au Diamond Jubilee Pageant


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Du 10 au 13 mai 2012 se tiendra le Diamond Jubilee Pageant en présence de la reine Elisabeth II. Cet événement célèbrera les soixante ans de règne de la reine d’Angleterre et se déroulera dans les jardins privés du château de Windsor.
La manufacture Jaeger-LeCoultre a l’honneur d’annoncer sa participation, à ce moment privilégié, en tant qu’horloger officiel. Pour cette occasion unique, la manufacture revisite sa célèbre montre Reverso et créée une édition limitée, gravée du logo Diamond Jubilee Pageant et d’un message commémoratif. La fameuse Grande Reverso Ultra Thin sera proposée en 6 exemplaires pour homme et femme. En or rose ou pavée de diamants, l’iconique ne saura qu’émerveiller les convives.
Grande Reverso Ultra Thin Homme en or rose
Grande Reverso Ultra Thin Homme
Grande Reverso Ultra Thin Femme en or rose et pavée de diamants
Grande Reverso Ultra Thin Femme en or rose et pavée de diamants
 À propos de La Reverso
Elle née en Inde en 1931 et orne très rapidement le poignet des joueurs de polo. Au fil des années elle trouve sa place dans les plus luxueux salons du monde et s’adapte aux nouvelles époques en se déclinant en différents modèles. Le dos de la montre est un espace d’expression qui permet à chacun d’y laisser un petit mot, un prénom, des initiales…

www.jaegerlecoultre.com

Written By
More from firstluxe

Été indien à l’Hôtel du Castellet, en Provence

Bientôt la rentrée mais le thermomètre affiche encore de douces températures et...
Read More