Jaquet Droz réinvente le luxe du temps avec la Grande Heure GMT


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Jaquet Droz réinvente le luxe du temps avec la Grande Heure GMT. Épurée, classique et précieuse, la Grande Heure GMT rend hommage aux nombreux voyages de son fondateur. Ce modèle inédit, parfaitement adapté aux exigences des globe-trotters et des esthètes d’aujourd’hui, permet de lire aisément l’heure sur deux fuseaux horaires. Les 24 index en chiffres arabes positionnés autour d’un cadran en émail Grand Feu permettent de saisir d’un coup d’œil tous les moments d’une journée localisés sur deux villes. C’est la première fois, sur un modèle horloger, qu’un affichage deux fuseaux propose une lecture aussi simple et limpide du temps. 

Une nouveauté magnifiée par la présence de deux aiguilles majestueuses en forme de compas, clin d’œil aux instruments de voyage des navigateurs d’autrefois : l’aiguille en or rouge indique l’heure locale, l’aiguille en acier bleui, l’heure du pays de destination. Et quand les deux aiguilles se rejoignent sur le même fuseau, elles se fondent en une seule bicolore pour délivrer la mesure exacte du temps.

 En faisant le choix audacieux d’un système unique de réglage au moyen d’une seule couronne, Jaquet Droz a réussi le pari de la simplicité et la facilité d’utilisation de la Grande Heure GMT, une montre au design sobre qui conjugue avec distinction la couleur ivoire du cadran et la richesse de l’or rouge du boîtier.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison Horlogère Suisse ou à découvrir ce modèle dans la Boutique Jaquet Droz rue de la Paix à Paris.

 

JAQUET DROZ

www.jaquet-droz.com

Grande Heure GMT

8 Rue de la Paix  75002 Paris
01 55 04 75 20

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

FIRSTLUXE vous révèle le Look n°5 by Sandro Pothin

Jour après jour, entrez dans l’univers du great personal shopper et adoptez le style...
Read More