Jean Paul Gaultier dédicace un TGV


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
A l’occasion de  l’exposition «La planète mode de Jean Paul Gaultier : de la rue aux étoiles» qui se tient à Rotterdam, le créateur Jean Paul Gaultier a rejoint la cité hollandaise en Thalys griffé par ses soins.
 
 
 
 
 
 
Durant toute l’exposition le TGV portant les couleurs du grand couturier français sillonnera l’europe à travers les 4 pays du réseau de la compagnie ferroviaire: la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne. 
 
 
 
 

 
 
A l’initiative et sous la direction du Musée des beaux-arts de Montréal, avec la collaboration de la Maison Jean Paul Gaultier et du musée Kunsthal de Rotterdam, l’exposition «La planète mode de Jean Paul Gaultier : de la rue aux étoiles» donne vie à l’univers du créateur et offre l’opportunité d’admirer ses modèles haute-couture ainsi que les costumes de scène et de cinéma qu’il a imaginé.
 
 
 
 
 
 
A noter : Thalys offre un accès privilégié à ses voyageurs à l’exposition avec une entrée à 10 € au lieu de 12,50 € sur présentation d’un justificatif de voyage Thalys.
 
 
 
Written By
More from firstluxe

J'aime New York d'Alain Ducasse, son New York gourmand en 150 adresses

  Les voyages sont l’une des grandes passions de ce génial chef....
Read More