Johnny ambassadeur suisse de Warson Motors


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Notre Johnny national ne fait pas que résider en Suisse, il s’habille également chez les helvètes. Depuis quelques temps, on le voit porter les couleurs de Warson Motors, marque encore confidentielle que nous vous faisons découvrir.

 

 

 

 

Warson Motors capture à travers ses créations l’esprit Vintage Racing de l’époque glorieuse de l’après-guerre,?et fait renaître la légende de ces temps héroïques. Ses vêtements sont imprégnés de l’esprit de ces as du pilotage,?qu’ils se soient illustrés sur terre ou dans les airs.

 

 

 

 

 

Il s’agit de produits créés par une petite marque suisse dont le siège social est à Aigle (Pays vaudois). Celle-ci s’est lancée dans le textile il y a à peine trois ans et propose des vêtements à l’esprit «vintage racing».

  

 

 

 

La jeune marque suisse, qui a racheté le nom «Warson Motors» à une boîte américaine qui avait sombré, base en effet ses produits sur la philosophie américaine des années 1950, celle de ces fameux préparateurs de belles mécaniques et de moteurs d’après-guerre.

 

 

 

Vendus dans une cinquantaine de boutiques en Suisse, et au japon Warson motors est également disponible à Paris chez T-Bird (16 bis, rue Mayet  75006 Paris  Tel 09 83 03 98 26)

 

http://www.warson-motors.com/ 

 

 

 

Warson Motors,?une collection qui fleurent bon l’huile de moteur et la noblesse des grosses cylindrées.

Written By
More from firstluxe

YQUEM ne produira pas de millésime 2012

Il n'existera pas de millésime 2012 d'Yquem, le plus prestigieux premier cru...
Read More