Joyeux défilé en tablier au pied de la Butte, signé Zezette by Montmartre

Depuis 30 ans, Zélia- une des chouchous de Firstluxe – illumine Montmartre dans son atelier, sis rue d’Orsel, grâce à ses créations de robes de fées pour des mariages ou pour simplement réenchanter les tenues de soirée… Beaucoup de femmes connues ou inconnues ont ainsi vu le plus beau jour de leur vie devenir féérique grâce à Zélia et sa créativité…

Dans son atelier, il y a quelques mois, elle a eu l’idée de construire autour de sa grotte de tissus, des tabliers pour enchanter le quotidien des femmes mais aussi des hommes et des enfants.

Ce dimanche 17 avril a eu lieu à midi le lancement de sa collection de tabliers ZEZETTE BY MONTMARTRE, devant le Théâtre de l’Atelier. Amis connus ou inconnus ont défilé joyeusement – malgré la pluie- sur la place Charles Dullin pour le grand plaisir des habitants du quartier et des touristes.  Chacun ayant enfilé son tablier préféré… gâteaux pour  le pâtissier Gilles Marchal, notes de musiques pour le violoniste Didier Lockwood, étoiles et jolie couronne pour sa femme, la cantatrice Patricia Petibon , imprimé panthère pour François Vincentelli,  clin d’œil au maillot jaune pour Valérie Fignon, tablier de velours bordeaux pour Pierre Santini, tablier en jean pour le beau Sorel de la comédie musicale le Rouge et le Noir, poivrons joyeux et gourmands pour Didier Gustin, tabliers gris métal pour Axel Bauer et Nono de Trust, tablier  toutous pour la drôle Nadine Monfils et son chien Léon, tablier ethnique pour Lester Bilal le slammer ou encore  mille couleurs pour celui de Leee John venu spécialement de Londres  et .. bleu pour Michou . Forcément !

Zezette ne manque pas de bons amis…

Axel Bauer, Zelia et Sorel
Axel Bauer, Zelia et Sorel
Didier Lockwood et Patricia Petibon
Didier Lockwood et Patricia Petibon
Francois Vincentelli
Francois Vincentelli
Leee John (Imagination)
Leee John (Imagination)
C
Gilles Marchal et la solaire Lisa Costa
zélia et Dominique
Zélia et Dominique Pinon

La cuisine, le jardinage, la décoration sont (re)devenus des activités ludiques et tendances au centre de nos vies et grâce à ses tabliers ZEZETTE BY MONTMARTRE, Zélia habille dorénavant les gestes de tous les jours.

Dans la collection 2016 vous trouverez des tabliers ethniques, romantiques, graphiques ou rustiques… mais aussi des pièces uniques ou à la demande selon vos humeurs, vos envies. Des tabliers de « vie » pour réinventer la poésie de notre quotidien.

 

En vente dès aujourd’hui :

Zélia, 47 ter rue d’Orsel, 75018 Paris. Tél : 06 73 88 14 36.

Avec Zélia, Réjane Lacoste et Fabrice de Rotrou

ZezetteByMontmartre028

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Van Cleef and Arpels dévoile sa collection Bouton d’Or, joyeuse et solaire 

Une fois de plus la célèbre Maison de la Place Vendôme nous...
Read More