Kate Moss Box de Sushi Shop en avant-première chez Colette


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Fan de sushi, c’est tout naturellement que la superbe Top a collaboré avec Sushi Shop à l’occasion de la sortie de sa nouvelle Box 2013. Une belle rencontre entre la Haute-Couture et la Gastronomie.
Une inspiration puisée au cœur de son univers pour nous offrir une Kate Moss Box à son image : rock et glamour !

 

 


Un coffret surprenant, des saveurs innovantes ! Recouverte de sequins miroitants aux notes londoniennes, la Kate Moss Box dénote et étonne. Des couleurs vives et un coffret aux teintes métallisées, Sushi Shop sort de nouveau de son univers et nous propose une box des plus surprenantes à l’image de cette collaboration. Un écrin qui révèle tout le savoir-faire, l’originalité et la qualité des créations Sushi Shop . A Firstluxe, on est déjà fan !

 

 

 

 

La Kate Moss Box, c’est un Coffret de 40 pièces à déguster à 2. L’occasion pour Sushi Shop de faire découvrir quatre créations inédites : California Tataki de thon, California Tataki de saumon, Maki Tarama et club saumon fumé.

 

En exclusivité dès le lundi 6 mai et jusqu’au samedi 18 mai au water Bar du Concept Store Colette

45 euros sur place ; 42,50 euros à emporter.


Et disponible dans toutes les boutiques Sushi Shop et sur le site www.sushishop.fr dès le 19 mai 2013.

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

L'Wren Scott se lance dans le parfum

La créatrice préférée de Michelle Obama (et la copine de Mick Jagger),...
Read More