La 23è édition du SIHH se déroulera à Genève


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La prochaine édition du Salon International de la Haute Horlogerie se tiendra à Palexpo en Suisse du 21 au 25 janvier 2013. Les nouvelles créations des maisons horlogères seront alors proposées et nous allons vous en présenter quelques unes.

 

La Big Bang Zebra de Hublot : les noms des créations de la maison Hublot (Léopard Bang, Boa Bang,…)  sont assez évocateurs d’un désir de se coller aux tendances de la mode. Cette fois, c’est le motif zébré qui habille la nouvelle montre pourvue d’un mécanisme automatique sertie de 8 petits diamants.

 

 

 

Audemars Piguet et sa Royal Oak Offshore Grande Complication Titane : le mouvement mécanique traditionnel est à remontage automatique avec une réserve de 45 h. Le bracelet est en caoutchouc et la boucle en titane.

 

 

 

 

 

 

La Clifton 1830 de Baume et Mercier : elle est dotée d’un mouvement à remontage manuel. Son boîtier de 42 mm façonné d’or rouge 18K est étanche à 50 m.

 

 

 

 

 

La Duomètre Unique Travel Time par Jaegger-LeCoultre : celle-ci est dédiée aux globe-trotters avec 2 mécanismes différents, un pour l’heure locale et le second pour le fuseau horaire. Elle dispose d’une mappemonde. Son boîtier est en or gris et son bracelet en alligator. Les chiffres 7 et 9 inscrits en or rouge correspoent au numéro de l’adresse de la maison Place Vendôme.

 

 

 

 

 

 

www.eventseye.com

 

Written By
More from firstluxe

Marni Flap Bag, le nouveau Hit Bag

Avec son élégance contemporaine, c’est le nouveau hit bag de la collection...
Read More