La Bauhinia au Shangri-La


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il est des endroits de la capitale où il fait bon prendre le thé. La prochaine fois que vous aurez envie de faire une pause gourmande par un dimanche pluvieux, dirigez-vous sans tarder 10 avenue Iéna. Le Shangri-La vous fera vivre une expérience raffinée et insolite : déguster les plus grands crus du monde dans leur splendide contexte d’origine. Inspirée d’une orchidée asiatique, La Bauhinia est un précieux havre  au coeur de l’ancienne demeure du petit-neveu de Napoléon.

 

 

Étalé sur deux niveaux, ce salon de thé aux éclatantes banquettes rouges propose non pas un énième tea time, mais une véritable cérémonie du thé. La Bauhinia réunit le meilleur du savoir-faire français (service en porcelaine de Limoges) avec la tradition asiatique (mobilier et influences déco) pour vous faire voyager le temps d’un goûter. Au menu, une sélection d’une vingtaine de thés choisies par les soins de Betjeman and Barton (bleu, vert, rouge, noir) ainsi qu’une farandole de pâtisseries imaginées par M. François Perret, grand prêtre du cupcake.

 

Il n’y a pas de petits plaisirs dans la vie. Prenez donc un moment pour vous émerveiller devant la fleur qui éclot dans votre théière en cristal.

 

 

L’heure du thé au Shangri-La

Au resturant La Bauhinia

Tous les jours de 15h00 à 17h30

Env. 35 euros

10 Avenue d’Iéna, Paris, 75116, France 

T: (33 1) 53 67 19 98    F: (33 1) 53 67 19 19 

www.shangri-la.com

 

Written By
More from firstluxe

François VOYER ou l’excellence du Cognac

La Grande Champagne est le berceau des meilleures eaux de vie de...
Read More