La cravate la plus chère au monde signée Atsuko Sano

C’est à l’occasion de la Fashion week à Paris à l’hôtel Hyatt Vendôme où elle exposait ses dernières créations que nous avons rencontré la jeune créatrice japonaise, présidente d’AS. 

 

 

 

 

Depuis toujours, c’est l’amour des belles choses qui inspire tout son travail de joaillière. Forte de son expérience en Europe et en Amérique dans l’univers des bijoux, Atsuko Sano a fondé AS au Japon pour fusionner la joaillerie et la mode d’une manière moderne et sophistiquée. A la fois créatrice et styliste, elle propose un service de conseil complet, aidant chacun à choisir le bijou qui sublimera son charme et sa personnalité, et lui faisant découvrir la manière appropriée de le porter et de l’assortir à son style. Voici quelques unes de ces créations..

 

 

 

 

 

 

1)   la cravate « Cosmic », la cravate la plus chère au monde, en argent, quartz fumés, améthystes, grenats et tourmalines multicolores. Unique,  elle est composée de 3 pièces détachables qui permettent de porter ce bijou en cravate plus ou moins longue. Le bijou se lace autour du cou par un cordon de cuir noué. Son prix ? environ 35 000 euros.

 

2) portrait de Atsuko Sano.

3) bagues empilables « Rin » en or noir ou gris sur argent (à partir de 500€).

4) collier « Cosmic » en or noir et argent sur lien de cuir tressé.

 

 

 

 

 

 

Head Office/Siège J.I.F inc.

#203, 5-4-19 Minami-Aoyama, Minato-ku, Tokyo 107-0062 Japan

 

T: +81 (0)3 5466 0502.

 jif@as-collection.jp

www.as-collection.jp

 

 

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe
Collection Expression de Chanel
L’été approche et la marque Chanel en profite pour sortir sa nouvelle...
Read More