La final du concours élite model look France 2012


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le concours annuel de la prestigieuse agence de mannequins Elite Model Look, qui a permis de découvrir des tops tels que Gisele Bündchen, Cindy Crawford, Sigrid Agren ou encore Constance Jablonski, a lieu en ce moment.

 

Pour la 29e année consécutive, les recruteurs de l’agence Elite ont sillonné la France pour découvrir des jeunes filles à fort potentiel. Mardi, 12 des 70 candidates ont été sélectionnées. Celles-ci participeront à la Finale France, le 22 octobre, au Carrousel du Louvre, à Paris.

 

 

La gagnante se présentera à la Finale Internationale, le 1er décembre prochain à Shanghai, en Chine. 

 

Nawelle, finalistes du casting Elite Model France 2012.
Nawelle, finalistes du casting Elite Model France 2012.

 

Nawelle, 17 ans, est l’une des douze finalistes du casting Elite Model France 2012. C’est un rêve qui se concrétise pour cette jeune femme originaire de Montoir-de-Bretagne.

Un rêve qui prend forme car elle tentera sa chance face à 11 autres prétendantes pour devenir le top model Élite France 2012, le 22 octobre.

 

Le soir du show, elles seront prêtes pour défiler devant un parterre de 700 invités et dévoiler tout leur potentiel au sein du Carrousel du Louvre. A l’issue du show, le jury désignera la gagnante française qui rejoindra les 60 finalistes sélectionnées dans 60 pays pour participer à la prestigieuse Finale Internationale qui se déroulera en Chine. A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite.

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Le Bristol fait rimer thé et défilé

A chaque palace parisien sa personnalité et ses habitués. Niché au cœur...
Read More