La Haute Joaillerie A à Z : Seijna Joaillerie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Diplômée du GIA de New York, Déborah Lombroso a débuté sa carrière au début des années 2000, au sein des plus prestigieuses Maisons de la Place Vendôme et pour les diamantaires de Tel Aviv, Dubaï, Monaco et Milan. 

 

 

Forte de ces expériences internationales, Déborah a toujours été attirée par la création et décide de créer la marque Seijna en 2011. Le nom de cette jeune Maison est inspiré par le prénom de son arrière grand-mère d’origine russe. Le souhait principal de Déborah réside dans l’envie de démocratiser le bijou. 

 

 

Elle décline dès la première année dix lignes, composées de parures complètes, disponible en trois or et avec des versions de dégradés de saphirs jaunes, orange, bleu…

 

 

Cette femme dynamique à la personnalité forte compose des pièces précieuses, fines et délicates que les femmes peuvent porter dans toutes les occasions de la vie, comme « Love me knot », « Lucky Love », « Everlasting Woman », « Delight ».

 

 

 

Déborah Lombroso adore les dentelles d’or et de diamants : des bijoux qui exigent de l’excellence sur les minutieuses finitions du poli et du serti, entre autres.

 

 

La valeur ajoutée de la marque Seijna réside dans l’aspect technique de fabrication avec le développement du micro-sertissage sur des pièces ultra-fines, discrètes mais étincelantes, qui font des bijoux Seijna des bijoux uniques et de caractère qui célèbre la femme dans toutes les étapes de sa vie.

 

Les autres créations de la collection Seijna Joaillerie, Montefiore, Orient Express, Mademoiselle S, Live today, et Constellation, s’inscrivent dans l’exigence de qualité, le souci du détail, le choix des pierres ; différents éléments indispensable tout au long du processus de conception des bijoux.

 

 

 

Seijna, une marque incontournable dans le paysage français du savoir-faire et de la perfection.

 

 

 

 

www.seijna.com

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Repetto fait danser la toile de Jouy

Vous la connaissiez dans vos intérieurs. Repetto la met à vos pieds....
Read More