La maison la plus chère de Beverly Hills coûte 70 millions de dollars

Markus Persson, créateur du jeu Minecraft, racheté 2,5 milliards par Microsoft en 2014, est le nouveau propriétaire d’une magnifique maison de luxe située au 1181 North Hillcrest Road à Beverly Hills, en Californie.

Adjugée à 70 millions de dollars après plusieurs enchères, notamment de la part du couple de stars Jay Z et Beyoncé, la nouvelle propriété de Markus Persson devient la résidence la plus chère jamais achetée à Beverly Hills.

Le domaine de luxe possède huit chambres, 15 salles de bains. C’est une villa sensationnelle, équipée de ses propres bars de vodka et de tequila, une énorme salle avec 200.000 dollars de bonbons, une salle de projection de 18 places,  un garage de 16 voitures, une salle de gym et une piscine à débordement surplombant le paysage urbain de Los Angeles. Dans la maison on peut également voir deux répliques célèbres qui sont la moto de James Dean et une mitrailleuse Ma Deuce chromée.

Un paradis que les joueurs de Minecraft se sont empressés de recréer virtuellement.

 

minecraft-home minecraft-home-3 notch-beverly-hills-mansion notch-mansion-1 notch-mansion-2 notch-mansion-4 notch-mansion-5 notch-mansion-6 notch-mansion-8 notch-mansion-11 notch-mansion-12 notch-mansion-13 notch-mansion-21 notch-mansion-31 notch-mansion-41 notch-mansion-51

 

More from Frédérique de Granvilliers

Peau d’âne se joue à cheval à Chantilly

Chaque année, depuis 1984, les spectacles de Noël des Grandes Ecuries du...
Read More