La Mamounia s’offre sa cuvée de prestige


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Mamounia fête ses 90 ans. Le légendaire palace de Marrakech présente, à cette occasion, deux derniers concepts : une cuvée unique « Icône », exclusivement conçue pour ses hôtes, et des week-ends Jean-Pierre Vigato, dédiés à la gastronomie française. Deux nouvelles raisons d’y séjourner !

 

Le cru « Icône » est né de la collaboration entre Manuel Schott, chef sommelier de la maison, et Jacques Poulain, producteur de La Ferme Rouge. Cette cuvée de 600 bouteilles de vin rouge composé de syrah (94%) et de viognier (6%) est un vin expressif et séduisant. Qui ravira les fins palais !

 

 

Pour parfaire cette production de prestige, les étiquettes portent la signature de l’un des plus grands peintres du Maroc, Hassan El Glaoui. Uniquement vendu à La Mamounia, « Icône » se déguste au tarif de 1200 dirhams (soit 107€)… Le prix du prestige !

 

 

 

Autre nouveauté luxe, le palace lance également des week-ends entièrement dédiés à notre belle gastronomie française. Le grand chef qui susurre les recettes stars qui défileront sur vos tables n’est autre que Jean-Pierre Vigato, célèbre propriétaire du restaurant étoilé Apicius à Paris.

 

 

Ces deux nouveaux concepts ne viennent que couronner un palace légendaire. Car après tout, si l’on séjourne à la Mamounia, c’est avant tout pour ses splendides jardins de 8 hectares, uniques à Marrakech, le mariage de l’architecture arabo-mauresque et du style contemporain, son célèbre Bar Churchill et son spa… Divin.

 

                                                  www.mamounia.com

Written By
More from firstluxe

Adamence, première joaillerie en ligne de France

Issu d’une famille qui maitrise les codes du luxe et du savoir...
Read More