La rose Anne-Sophie Pic, une belle création de la Maison Guillot


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La rose Anne-Sophie Pic, une belle création de la Maison Guillot. Un plat se regarde, se hume, se goûte, se déguste. Partant de cette émotion qui convoque tous les sens, Anne-Sophie Pic – seule femme chef en France trois étoiles au guide Michelin – avec Philippe Bousseton, son talentueux complice parfumeur chez Takasago, a créé des parfums qui racontent son émotion sur le plan olfactif avant de déguster les plats qu’elle a imaginé pour son restaurant parisien, La dame de Pic.

 

Aujourd’hui, les roses Guillot créent une rose qui lui est dédiée et dont le parfum riche et exaltant contient des promesses gourmandes. Elle a été présentée avant-hier, mercredi 3 juillet 2013, à Versailles, à la Cour des Senteurs (*), espace inédit dédié à l’univers du parfum lancé il y a quelques semaines par François de Mazières, député-maire de la Ville.

 

Avec les qualités rustiques de la rose ancienne et tous les atouts de roses modernes, la rose Anne-Sophie Pic, issue de la famille Generosa, signe l’alliance de la tradition et de l’innovation. A l’image de son nom, la qualité première de la rose Generosa est la générosité : parfum, floribondité, forme, couleurs… tout en elle s’épanouit en effluves généreuses et luxuriantes. La rose Anne-Sophie Pic est un rosier unique, fruit de l’aboutissement de plusieurs années de recherche, que seuls savent mener les grands obtenteurs.

 

Elle sera disponible à la rentrée prochaine, en attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de la Maison Guillot pour découvrir l’ensemble de ses roses.

 

GUILLOT

www.roses-guillot.com

Written By
More from firstluxe

Dîner de charité en l'honneur de Sean Penn

Le 18 novembre 2012, en l'honneur de Sean Penn, Giorgio Armani et...
Read More