Le Crazy s’expose et dévoile son âme au Purgatoire

Fabuleux Crazy Horse au Purgatoire

Rendez-vous dans la Galerie d’Alain Cirelli pour une exposition photographique dédiée à la féminité et au glamour, née de l’union artistique entre Riccardo Tinelli et le Crazy Horse.
Après une première collaboration avec le célèbre cabaret parisien, le photographe de mode italien Riccardo est resté sous le charme de ce monument des nuits parisiennes, fasciné par l’atmosphère et l’ambiance qui y règnent. Désireux d’en percer les mystères, Riccardo a prolongé son immersion pour découvrir les coulisses du Crazy Horse et nous en livrer sa vision d’artiste.
L’ambition première de Riccardo Tinelli était de capturer des instants uniques et privilégiés afin de montrer les danseuses telles qu’elles sont.

 

Fabuleux Crazy Horse au Purgatoire
Leur sensualité naturelle et spontanée cache la complexité et la rigueur qu’exige la danse professionnelle. Guidées par l’oeil complice du photographe, elles se sont alors prises au jeu des clichés pour révéler des moments d’intimité rare.
Derrière les lumières, les filles du Crazy Horse dévoilent un univers fantasque et mythique. Des corps étincelants aux postures audacieuses. Des costumes précieux et élégants. Des regards mystérieux aux sourires malicieux. Des femmes espiègles et séduisantes…

 

Fabuleux Crazy Horse au Purgatoire
A travers ses photographies, Riccardo Tinelli raconte la personnalité fascinante des danseuses qui s’abandonnent à leur passion : la danse. Bien plus qu’une passion, c’est une obsession omniprésente, un vecteur de créativité et une source de communication.
L’exposition permet au spectateur de découvrir « derrière les lumières » l’âme du célèbre cabaret parisien. A voir et à savourer..

 

Fabuleux Crazy Horse au Purgatoire
La galerie est ouverte au public du lundi au vendredi de 10h à 18h.

EXPOSITION « Fabuleux Crazy Horse. Qui es-tu derrière ces lumières ? » du 2 au 11 Avril 2014. Au Purgatoire, 54 rue de Paradis, Paris 10 è.

www.lecrazyhorseparis.com

www.le-purgatoire-paris.fr

More from Frédérique de Granvilliers

I love Paris by Guy Martin à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Si vous prenez l’avion, profitez en pour découvrir- si ce n’est déjà...
Read More