Le Festival de Cannes se clôture au Mouton Cadet Wine Bar


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Comme bilan de cette dernière journée du 66ème Festival de Cannes, on pourra noter que le Mouton Cadet Wine Bar a été le lieu le plus exclusif de la croisette. Surplombant le palais des Festivals de Cannes, il a accueilli les plus grandes célébrités du festivals.

Alexander Payne et Bruce Dern - Mouton Cadet Wine Bar

Acteurs, Producteurs, Réalisateurs et membre du Jury, ils ont pu tous bénéficier de ce Havre de Paix composé d’une terrasse un d’un appartement plutôt intimiste.

 Cette année encore, Cannes est devenu le temps de 10 jours, le centre des curiosités internationales, entre rebondissements, fusillade, vols et présentation de films parfois réussis, parfois décevants et même considérés comme navets, la seule garantie qu’offre Cannes, c’est le célébrissime Red Carpet qui a fait frémir tous les festivaliers et la presse.

Seule certitude, la Palme d’Or sera décernée demain, pour le plus grand plaisir de chacun et diffusé en direct sur Canal +.

FIRSTLUXE vous tient au courant pour la suite des évènement et du Festival de Cannes 2013

 

FIRSTLUXE

www.firstluxemag.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

SOS pieds : 3 pédicures de luxe à Paris

Ça y est, l'été est enfin arrivé à Paris. Partez sur le...
Read More