Le Four Seasons Milan s’offre un spa de luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

A deux pas du centre névralgique de la mode milanaise, le Four Seasons Milan est une splendide demeure du 15ème siècle. Ancien couvent, cet hôtel 5 étoiles est tout sauf austère. Dans un cadre où luxe contemporain et ambiance feutrée sont toujours au rendez-vous, il ne manquait qu’un élément : un spa. C’est désormais chose faite, car le Four Seasons s’offre un somptueux espace détente de 800m2.

 

 

 

 

Vous pourrez ainsi bénéficier de 7 salons de soins, 4 salons de massage, un salon manucure / pédicure et un wetroom. Pour les couples soucieux de préserver leur intimité, l’hôtel propose une suite double.

 

 

 

 

Dans un décor simple et naturel destiné à mettre en valeur le meilleur des matérieaux milanais, Patricia Urquiola a su créer un véritable havre de paix dans un quartier animé.

 

 

 

 

 

Aussi gourmande que variée, la carte des soins est conçue de manière à intégrer une riche gamme de produits La Prairie et Sodashi.

 

 

 

 

Actuellement réservé aux clients de l’hôtel, le spa Four Seasons Milan ouvrira ses portes au grand public dès la rentrée.

 

 

www.fourseasons.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Avant Première de la vidéo « Secret Garden –Versailles » par Dior

Nous sommes a l'approche de découvrir le grand secret de Dior! La...
Read More