Le jury dévoile la liste des candidats pour le titre de meilleur designer britannique de l'année.


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis 1984, le jury des British Fashion Awards se réunit pour récompenser les meilleurs talents de la mode britannique à travers des catégories artistiques.

 

Cette année, cette récompense reviendra au designer qui, au cours des deux dernières saisons, s’est forgé une carrière internationale et a obtenu des critiques élogieuses d’un public mondial.

 

La remise des prix de cette année est réglée pour le mardi 27 novembre et sera animée par Lauren Laverne et Nick Grimshaw.

Les gagnants et les présentateurs aux British Fashion Awards 2011
Les gagnants et les présentateurs aux British Fashion Awards 2011

 

La créatrice Sarah Burton cédera son titre de meilleur designer de l’année à une nouvelle vague de créateurs qui ont été annoncés le 3 septembre lors d’un événement à l’Hôtel Savoy.

Parmi eux figurent Christopher Kane, élu Nouveau Créateur de l’année 2007, face à Mary Katrantzou, reine de l’imprimé kaléidoscopique, ainsi que Stella McCartney, adepte de la sophistication épurée.

 

La créatrice Stella McCartney
     La créatrice Stella McCartney

La fille de Paul McCartney s’annonce d’ailleurs en grande favorite de la compétition, sa marque éponyme étant nominée dans la catégorie “Marque de l’année”, face aux maisons Alexander McQueen, Burberry et Mulberry. Du côté des nominées pour le titre du “Mannequin de l’année”, notons la présence de Jourdan Dunn et de Cara Delevingne, soeur de la socialite Poppy Delevingne.

 

Parmi les jeunes talents de la mode figurent les créateurs Jonathan Saunders et Simone Rocha.

 

 

 

 

www.britishfashionawards.com.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Le Royal Monceau Raffles met votre déjeuner en Bento Box

 Le Royal Monceau-Raffles Paris lance sa Bento Box. Une astuce ludique, rapide...
Read More