Le Mini Palais lance ses ArTea-Time

A partir de demain  1er octobre, le Mini Palais lance des pauses chics et branchées ! Dans ce lieu magique conçu comme un atelier d’artiste pour rappeler la dimension artistique du Grand Palais, mêler l’art à la gourmandise était une évidence…

Avant ou après une exposition, ou une session de shopping non loin des prestigieuses rue du Faubourg Saint- Honoré et avenue Montaigne, l’ArTea-Time du Mini Palais sera la pause qui s’impose.

Eric Fréchon a imaginé un tea-time auquel il sera difficile de résister : Marbré au chocolat, Cake aux fruits confits, Panna cotta au coulis de fruits rouges, Chouquettes, Cookies, sans oublier les incontournables Scones. Pour accompagner ce moment de plaisir feutré, découvrez une belle sélection de thés (15 références) de la célèbre Maison Betjeman & Barton, reconnue par les amateurs de thé comme une véritable institution.

René Carbonnière, Directeur du Mini Palais s’est exercé à tous les rouages du traditionnel tea-time pour un service « so perfect » fidèle à la tradition.

On a hâte de les tester !

 

ARTEA-TIME DU MINI PALAIS : 15 €

 

MINI PALAIS

3, avenue Winston Churchill , 75008 Paris
Informations et réservations: 01 42 56 42 42

 www.minipalais.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Champagne Chassenay d’Arce : finesse et élégance

Dans une vallée préservée du sud de la Champagne, un vignoble unique...
Read More