ETIHAD AIRWAYS redéfinit le concept de salon de luxe à Roissy


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, a dévoilé son salon premium d’un coût total de 8 millions de dollars US à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle de Paris.

 

Ce résultat d’un important investissement et d’une innovation constante est inspiré des plus grands hôtels et restaurants du monde.

 

 

 

 

 

Le nouveau salon, situé dans le Terminal 2, répondra au nombre croissant de passagers sur les vols d’Etihad Airways vers et depuis Paris, qui a augmenté de 55% ces 18 derniers mois.

 

 

? Les passagers premium d’Air France-KLM, partenaire d’Etihad Airways, voyageant sur l’un des vols opérés en code-share par Etihad Airways de Paris à Abu Dhabi, pourront également bénéficier de l’accès au salon.

 

 

 

 

 

Le salon premium offre une sélection d’options de restauration raffinée, incluant un menu à la carte exclusif, un espace détente confortable, un business center, de luxueuses salles de bain avec douche, et des aires de divertissement pour les familles.

 

 

Sous l’égide du célèbre conservateur français Bertrand Epaud, le salon de Paris va également présenter une prestigieuse collection d’œuvres d’art originales, telles que de magnifiques vases, bouteilles et sculptures de poissons du souffleur de verre Jean-Claude Novaro, des plexigraphies en trois dimensions de papillons et de paysages de l’artiste français Jean-François Larrieu, des œuvres d’art arabe originales du calligraphe iraquien Hassan Massoudy.

 

 

Written By
More from firstluxe

Taittinger, Champagne officiel de la FIFA

Bravo au Champagne Taittinger qui a été choisi comme champagne officiel de...
Read More