Le Prince de Galles est enfin prêt à vous recevoir…


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

S’en est fini des travaux! deux années de rénovation ont été nécessaires pour magnifier ce joyau de style Art Déco. Situé dans le triangle d’or de Paris, cet hôtel fait incontestablement partie des plus beaux de la capitale.

 

 

 

 

La Direction s’est offert les services de deux décorateurs de renommée internationale, Pierre-Yves Rochon et Bruno Borrione. 150 millions d’euros ont été investis pour que ce projet s’inscrive correctement dans la  « stratégie d’envergure de Starwood Hotels & Resorts« .

 

 

 

 

 

Quelques unes des maisons artisanales les plus prestigieuses ont participé à ces travaux (Delisle, Pierre Frey, Craman Lagarde,…). Les 115 chambres ont conservé le style Art Déco, spécifique à l’hôtel. Même chose pour le restaurant La Scène et le bar Les Heures dont la carte des cocktails rend un bel hommage aux Années Folles.

 

 

 

Enfin, Le Prince de Galles se voit désormais doté d’une salle de fitness, d’une suite bien-être et d’un salon privatisable pouvant accueillir 90 personnes.

 

www.princedegallesparis.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Jaeger-LeCoultre, 180 ans de passions horlogères

A l’aube de célébrer ses 180 ans, Jaeger-LeCoultre invite sa communauté de...
Read More