Le Printemps fait grimper ses ventes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
En 2011, les ventes du groupe des magasins Printemps ont augmenté de 13% et de 20% pour le magasin Printemps Haussmann à Paris.
« C’était similaire en 2010. Pour 2012, nous sommes à peu près sur la même tendance, ce sera un peu moins mais toujours une très bonne croissance », a dit Paolo de Cesare, le président du groupe.
Le printemps mise de plus en plus sur le luxe et sur l’innovation. Paolo de Cesare ne craint pas la concurrence, selon lui « Tout le monde peut en profiter ».
Lors du Sommet mondial des Grands magasins, le président du groupe a beaucoup insisté sur les bénéfices qu’a engendré la rénovation du Printemps Haussmann et a déclaré que « les ventes à Haussmann ont augmenté de 50% depuis la fin des rénovations, et de 30% pour le groupe. Le panier moyen de dépenses au rez-de-chaussée (accessoires, luxe, beauté) était de 60 euros auparavant, maintenant il est de 600 euros ».
Paolo de Cesare, le président du groupe Printemps
Paolo de Cesare, le président du groupe Printemps
Le Printemps a su saisir l’occasion de se perfectionner dans le luxe et donc d’attirer de plus en plus de touristes, notamment les touristes chinois, friands du luxe à la française.

http://www.printemps.com/

Written By
More from firstluxe

La Renaissance de Boucheron

Riche d’un héritage de plus de 150 ans de création, la maison...
Read More