Le rallye des princesses étape 2 : Vittel – Aix-les-Bains


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

À la veille de la grande étape alpestre, les Princesses ont rallié Aix-­les‐Bains au terme d’une deuxième étape superbe en moyenne montagne jusqu’au Lac du Bourget.

Dépassant, elle aussi, les 400 kilomètres, cette deuxième étape du Rallye des Princesses menait les équipages de Vittel à Aix-les-Bains avec un déjeuner sur le site majestueux du Fort Saint André, perché au sommet des falaises surplombant Salins-les-Bains. Une étape, entre deux eaux donc pour les Princesses qui ont attaqué aujourd’hui, avec la moyenne montagne par les contreforts du Jura, avant de descendre l’Ain pour plonger vers le Lac du Bourget. L’étape fut éprouvante, tant pour les organismes que pour les mécaniques qui attaquent, dès demain, la grande étape alpestre de cette édition 2013 avec une arrivée finale au sommet de la station Des Deux Alpes… 

 

 

Après avoir connu un loupé tout en fin de première étape, Carole Gratzmuller et Estelle Gauthier (Austin Lehnam n°9) ont, cette fois, réussi, avec 8 points leur sans faute. Elles remportent l’étape, devant la Facel Vega n°10 de Valérie Rotrou Bossart et Laetitia Testard (20 pts) et la Volvo Amazone n° 57 du duo nordique formé par Magrete Keyser et Nina Elisabeth Storvik. En revanche, au classement général, ce sont Marie-Christine Albertini et Isabelle Graulier (Alpine Berlinette n°17) qui s’emparent des commandes, devant Rotrou Bossart et Testard et la Peugeot 504 Cabriolet n°51 d’Isabelle Delabranche et Sophie Raffi. En catégorie Classic Dominique Asperti-Boursin et Danielle Huzar (Morgan Roadster n°76) signent la victoire d’étape et passent en tête au général. Du côté des Prestige, Sophie Mahler et véronique Blandin (Porsche 996 S) poursuivent sur leur lancée….

Written By
More from firstluxe

Le Golden Phoenix, le cupcake le plus cher du monde

Composé de fèves de chocolat, de vanille, de fraises bio et enrobées...
Read More