Le rallye des princesses Étape 3 : Direction les Deux Alpes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le rallye des princesses Étape 3 : Direction les Deux Alpes ! Étape alpestre par excellence, cette 3e journée du Rallye des Princesses 2013, entre d’Aix-les- Bains et Les Deux Alpes invitait au rêve du pilotage pur sur les lacets endiablés menant à quelques-uns des plus beaux sommets de France. Et bien que le Col de la Madeleine soit toujours fermé pour cause d’enneigement, il dut être contourné, le menu de cette journée s’avançait copieux à souhaits. Jugez plutôt: le Mont Revard et le Col de Tamié pour la mise en bouche et la montée infernale d’Albiez puis le Col de la Croix de Fer en guise de plat de résistance. Dans des décors à couper le souflle (et le moteur), s’élevant parfois au-dessus des nuages et de sommets enneigés, les Princesses ont cueilli, à l’arrivée, dans le massif des Ecrins, toutes les recompenses de leurs efforts du jour avec l’un des airs les plus pur de France.

 

 

Intense sur la route, ce 14e Rallye des Princesses l’est tout autant au niveau des classements avec des équipages qui se tiennent en une poignée de points. En catégorie Historique, Carole Gratzmuller et Estelle Gauthier (Austin Lehnam n°9, 30 pts) signent une nou-velle victoire d’étape à égalité de points avec la Facel Véga n°10 de Valérie Rotrou Bossart et Laetitia Testard, qui s’emparent de la tête du général pour deux petits points devant Marie-Christine Albertini et Isabelle Graulier (Alpine Berlinette n°17). La bagarre sportive est tellement serrée que le top 9 du classement général de la catégorie reine se tient en moins de 100 points! Suspense garanti…Chez les Classic, c’est la Morgan Tourer Cab n°73 de Fabienne et Brigitte Korchia qui remportent l’étape et s’emparent de la tête du général, tandis que du côté des Prestige Sophie Mahler et Véronique Blandin ( Porsche 996 4S) sont reçues trois sur trois au Deux Alpes où elles confortent leur leadership sur le classement des voitu- res les plus récentes.

Rallye des Princesses - Étape 3

Pour plus d’informations sur le Rallye des Princesses, je vous invite à vous rendre sur le site de l’organisateur de l’évènement.

 

ZANIROLI

www.zaniroli.com

Written By
More from firstluxe

S.Pellegrino, la star italienne des eaux pétillantes, fait son show à Cannes

Puisée à 500m de profondeur, après un long parcours au cœur des...
Read More