Le regard de Francesco Smalto sur le 7è art


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

On ne s’en rend pas toujours compte mais la mode est très présente dans le cinéma. Les « séducteurs » ne seraient pas aussi séduisants s’ils n’étaient pourvus de costumes extrêmement bien coupés. Francesco Smalto est une des Maisons les plus sollicitées par le 7è art.

  

 

 Comment oublier Sean Connery dans le rôle de James Bond ou Alain Delon dans le film Mélodie en Sous-sol? à l’occasion du 66è Festival de Cannes, Francesco Smalto a installé « L’Observatoire », au premier étage de la boutique.

  

 

En hommage au 7è art , cet espace de 180 m2 qui surplombe le Palais des Festivals est un cabinet de curiosités, espace de conseils personnalisés, grooming, pop-up store, speak easy bar… C’est l’union du cinéma et de la mode!

  

 

Youn Chong Bak, Directrice Artistique, a pour l’occasion imaginé 5 must-have: Nœuds papillon «  collectors » , smoking, chemise revisitée, sleepers de velours monogrammés, et porte-carte fin à l’extrême …

  

 

 

 Pour confirmer son amour pour le cinéma et sa présence à ses côtés, la Maison décernera le prix de l’élégance à une personnalité du 7è art.

 

Francesco Smalto

3,bld de la Croisette

06400 CANNES

www.smalto.com

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Hublot et Dépêche Mode associés pour la bonne cause

Dépêche Mode et Hublot ont annoncé ensemble à Berlin le lancement d'une...
Read More