Le Sept Cinq, le nouveau concept-store Made in Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Audrey Gallier et Lorna Moquet ouvrent en mi-novembre le concept-store « Le Sept Cinq ». Ces deux jeunes françaises, diplômées de l’école de commerce ESC Rouen passionnées de  mode, de  lecture, de gourmandises, et de la France bien entendu, ont réuni leurs passions avec l’ouverture du Sept Cinq. Tous les produits en vente proviennent de Paris et mettent en valeur la richesse et  les talents cachés de la Capitale. 

 

 

« Nous avons voulu donner une thématique de ‘Paris intime’ à notre magasin, en mettant en avant des créatifs et des entrepreneurs de la capitale, dans une ambiance d’appartement parisien », explique Lorna Moquet. 

 

 

 

 

 

 

D’une surface de 60 m², le concept-store recrée l’ambiance d’un salon, d’une cuisine et d’un boudoir, avec un bar et un salon de thé. Vous y retrouverez, des bières en provenance de la brasserie de la Goutte d’or, des sacs et chaussures Mysuelly ou des bijoux Dear Charlotte.

 

 

Le Sept Cinq pend sa crémaillère
Le mercredi 14 novembre à partir de 19h00

Ouverture officielle le samedi 17 novembre
59 rue Notre-Dame-de-Lorette
75009 Paris
www.sept-cinq.com

 

 

 

par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Troisième adresse pour la famille Rebellato

Où déguster une  mozzarella di Buffala fondante en sirotant du Prosecco... ? Repaires secrets...
Read More