Le soin NU SKIN anti-âge s'étend au corps


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le visage est ce que nous voyions en premier et c’est peut-être pour cela que nous lui accordons davantage de soin que le corps. Mais à quelques semaines du début des grandes vacances, il est encore temps de mettre le turbo d’autant que la marque NU SKIN propose une gamme de soins anti-âge spécifiques pour le corps.

La crème ageLOC Dermatic Effects est une lotion remodelante qui cible les sources du vieillissement. La peau se raffermit, le renouvellement cellulaire s’intensifie et les aspects disgracieux (capitons et cellulite) deviennent plus lisses.

 

Prix : 56.44 euros

 

 

Pour de meilleurs résultats, il est fortement conseillé de l’utiliser avec le ageLOCBody Shaping Gel qui s’utilise exclusivement avec l‘appareil ageLOC Galvanic Body Spa. Celui-ci renforce l’action de la crème ageLOC Dermatic Effects et améliore l’aspect général de la peau. Cet appareil offre à ses utilisateurs les bienfaits d’un Spa à domicile.

 

Prix : 56.44 euros

 

 

Ces 3 produits sont disponibles sous forme de coffret : KIT ageLOC Body Trio : 448.95 euros

 

www.nuskin.com

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Surprise gastronomique du Mandarin Oriental Paris pour Pâques

Pour célébrer les fêtes de Pâques, le restaurant Camélia du Mandarin Oriental...
Read More