Le Train Bleu de la Gare de Lyon


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Un café avant l’embarquement ? Quoi de plus agréable que de ne pas attendre parmi la foule de la Gare, dans un cadre exceptionnel, loin de l’imaginaire que l’on pourrait avoir d’une gare.

Café Le Train Bleu - Paris Gare de Lyon

Le Train Bleu vous accueille au premier étage de la gare de Lyon. Un cadre unique aux couleurs de la fin XIXème début XXème. Si la belle époque est à son apogée, on retrouve toute l’euphorie de la Côte d’Azur. Nice, Cannes, Menton et pourquoi pas Hyères les palmiers. Tout est mis en place pour retrouver cet esprit, le service également.

Le Train Bleu - Paris Gare de Lyon

Pour une réunion de travail, pour attendre son train pour le Festival de Cannes ou autres en toute sérénité, son équipe vous accueille avec rapidité et efficacité pour vous offrir la meilleure expérience possible. On peut s’y détendre dans les salons Tunisien et Algérien, loin de l’esprit d’une gare, plus proche de celui d’un palace.

Le Train Bleu - Paris Gare de Lyon

De tout confort, il vous permet d’attendre votre train dans un cadre confiant, au gré des peintures et dorures qui ornent ses murs.

 Le Train Bleu - Paris Gare de Lyon

Puis vient l’heure où le train, le votre s’apprête au départ. Le temps de prendre vos valises que vous êtes déjà en voiture. Avec l’image d’un moment digne des plus grands salons parisiens et pour seul rappel à la réalité, ce tourniquet d’entrée.

 Le Train Bleu - Paris Gare de Lyon 

Chez FIRSTLUXE, on est fan de ce lieu mythique et nous vous y invitons à prendre le temps de profiter pleinement de votre attente en gare de Lyon jusqu’à que votre train arrive.

 

LE TRAIN BLEU

www.le-train-bleu.com

1 Place Louis Armand

Gare de Lyon

75012 Paris

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

A'RHÛM et sa cave de 500 références de Rhum

C' est par hasard, en flânant dans les ruelles de Paris derrière...
Read More