Le Vieux Castillon, nouveau trésor du Gard

Dans le village médiéval de Castillon du Gard surplombant la vallée du célèbre aqueduc romain, le groupe H8 Collection s’est emparé d’une adresse de caractère. Au cœur du village historique, de vieilles bâtisses sont reliées entre elles et surplombent des paysages de vigne et de garrigue. Son architecture renaissance, sa terrasse avec piscine surplombant les environs et son restaurant voûté ont conquis Jean Philippe Cartier et l’ont convaincu de créer la troisième adresse de son groupe hôtelier.

Sous l’impulsion de l’architecte d’intérieur Natalia Megret, l’établissement s’est transformé pour devenir un établissement élégant et contemporain. Les meubles sont en pierres aux lignes droites et épurées. Les couleurs blanches, beiges et orangées des paysages du sud se fondent dans la chaleur des chambres.
Elle a su magnifier la noblesse de la pierre provençale,  donner une ambiance lumineuse et chaleureuse, tantôt apaisée ou festive suivant le moment de la journée.

Les 33 chambres et les services du Vieux Castillon offrent calme et volupté. Vous pourrez profiter du restaurant gastronomique aux saveurs locales, du spa, de la piscine avec une vue exceptionnelle. On nage en regardant au loin les paysages du Gard, en respirant les bonnes odeurs de la garrigue. Paradisiaque !

Les journées au Vieux Castillon se ponctueront de détente, de la découverte de la ville d’Uzès à seulement 10 minutes en passant par ce chef d’œuvre de l’antiquité romaine qu’est le Pont du Gard.

Pour égayer les nuits d’été, des projections en plein air ont lieu dans le cadre enchanteur du Vieux Castillon. Chacun se sentira alors plongé dans l’ambiance du fameux Cinéma Paradiso.
Pour une semaine de vacances en été, un week-end pour profiter de l’été indien, ce petit bijou 4 étoiles vous apportera une petite idée du bonheur…

Quelques mots sur H8 Collection
Ce groupe se positionne comme le nouvel acteur de l’hôtellerie de luxe avec deux hôtels à son actif, le Mas de la Fouque acquis en 2012 et le Relais et Châteaux « Domaine des Hauts de Loire » acquis en 2014. La société H8 Collection a été créée par Jean-Philippe Cartier, un amoureux de l’hôtellerie de luxe avec l’ambition de devenir un acteur incontournable de ce secteur.

Hôtel  Le Vieux Castillon, 10 Rue Turion Sabatier, 30210 Castillon-du-Gard.
04 66 37 61 61.

Vieux Castillon - Piscine 2

www.vieuxcastillon.fr
www.h8-collection.com

More from Frédérique de Granvilliers

Le Shangri la Hôtel, Paris lance ses dîners 100 % Green

Fêtons cette judicieuse première dans l'univers des palaces parisiens, initiée par  le...
Read More