Les Chaussures Paul Smith x John Lobb


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Lorsque le roi du menswear britannique et le meilleur bottier du Royaume collaborent sur une collection capsule, le résultat ne peut qu’être exquis. Pour la saison Automne-Hiver 2012, Paul Smith et John Lobb ont imaginé une édition limitée de trois modèles de chaussures qui allient toute la rigueur et le savoir-faire de ce dernier avec l’humour décalé du plus chic des Sir. Une collection haute en couleurs qui apportera de la joie et de l’originalité à votre garde-robe hivernale.

 

 

 

Le Westbourne                                       

 

 

 

 

 

Une chaussure Oxford on ne peut plus classique, à un détail près : le cuir en veau dit “Museum” (réservé aux meilleurs bottiers) se pare de vifs tons automnaux : iris, lapis-lazuli, vert mousse et et gris pierre. Pour ne rien enlever à l’intensité de l’ensemble, même la couleur des lacets est assortie à celle du cuir.

 

 

Le Willoughby

 

 

 

 

Paul Smith offre un coup de jeune aux Derby phares de John Lobb avec une déclinaison acidulée en daim. Au programme, quatre modèles colorés : bleu azur, violet électrique, vert printemps et gris sable. Cette-fois ci, semelle et lacets restent sobres et naturels, formant un joli contraste avec la puissance du veau velours teint.

 

Lucca

 

 

 

 

La troisième et dernière chaussure de la collection est un mocassin. Léger et flexible, ce modèle en veau velours est disponible en cinq coloris : châtain doré, gris ardoise, rouge cerise, bleu encre et bleu mers du sud. Le ton chocolat de la semelle et des finitions en cuir gros grain apporte de l’éclat et de la fraîcheur à ces modèles imposants.

 

 

 

Tous les modèles de la collection sont présentés dans un écrin collector. Les Westbourne et Willoughby sont également équipées d’embauchoirs cirés teints dans la même palette que votre modèle de choix.

 

 

 

La collection sera disponible en boutiques Paul Smith et John Lobb dès le 1er Septembre.

 

 

 

www.paulsmith.co.uk

 

www.johnlobbltd.co.uk

 

 

Written By
More from firstluxe

Prada prend ses quartiers à Koweït City

La maison italienne vient d’ouvrir une nouvelle boutique à Koweït City, dans...
Read More