Les enseignes de luxe privilégient la Côte d'Azur


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Déjà très présentes à Cannes, les marques de luxe prévoient désormais d’investir la ville de Cagnes-sur-Mer. Cela sera peut-être possible grâce au projet Polygone Riviera qui vise à concurrencer la Croisette.

 

 

 

 

La ville de Cagnes-sur -Mer qui, jusqu’alors était en perte de vitesse, pourra peut-être rattraper son retard.

350 millions d’euros ont été investis par le promoteur (l’investisseur principal du centre commercial Nice Etoile dans les années 80) pour la réalisation d’un « complexe à ciel ouvert combinant commerces et loisirs sur 13 Ha ». Ce complexe comprendra 5 quartiers répartis autour d’une rivière, de fontaines et de jardins.

Le grand magasin Le Printemps a déjà réservé 9000 m2. Des marques comme Séphora, Mango et Zara y seront présentes et le Président de la société SOCRI qui a lancé les travaux est en discussion avec Prada, Chanel et Dior.

 

 

 

 

En effet, le groupe souhaiterait réservé un quartier pour les marques de luxe dans l’esprit de Rodeo Drive à Los Angeles. Mais Cannes, St Tropez et Monaco restent les villes favorites des enseignes selon le Directeur des transactions commerciales de BNP PARIBAS.

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Serge Lutens sort une édition limitée de son parfum inédit « Louve »

Les passionnés de parfums connaissent tous le talent de Serge Lutens.   ...
Read More