Les Gallery, nouvelles vitrines de Beretta


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est en 1526 qu’apparait pour la 1ère fois une référence à Maître Bartolomeo Beretta qui allait donner son nom à la célèbre maison italienne.

Maître Bartolomeo Beretta , de Gardone, a reçu 296 ducats en paiement pour 185 arquebuses à canons vendues à l’Arsenal de Venise…”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec Dallas, Londres, Milan, New York et Buenos Aires, Paris possède également sa vitrine dans un bel immeuble du début du XXe siècle  dans le célèbre Triangle d’Or du shopping parisien .

La Beretta Gallery de Paris se dresse  à cinquante mètres à peine des Champs Elysées, où elle côtoie les plus importantes Maisons de la mode et du luxe français.

 

 

 

 

 

 

 

Avec deux vitrines sur la rue Pierre Charron et une entrée réservée sur la cour intérieure, le magasin présente une surface de plus de 200 m², une salle des fusils de luxe de grand effet et un atelier spécialisé d’assistance technique.

 

Dix-huit artistes travaillent, à Gardone, dans la manufacture Beretta: des maîtres graveurs qui poursuivent, diligents, une tradition artisanale qui existat déjà au temps de la Renaissance. Armés de leurs instruments, ils travaillent l’acier depuis cinq siécles comme s’il s’aggisait d’un tissu, en exprimant toute leur créativité artisque et leur technique raffinée.

 

 

 

 

 

La décoration, les finitions, l’exposition sans oublier l’éclairage, tous les détails ont été étudiés minutieusement pour accueillir la clientèle dans une ambiance parfaite. Aux côtés de sa production d’armes, de vêtements et d’accessoires, la Beretta Gallery parisienne propose également  une ligne de vêtements de chasse conçue pur la clientèle féminine.
 

 

57, rue Pierre Charron – 75008 Paris, France
Téléphone  + 33 (0) 1 56.88.59.59

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Les 3 voitures les plus chères du monde

Nous vous dévoilons le palmarès des trois voitures les plus chères du...
Read More