Barbara Palvin, Milla Jovovich… Les plus beaux looks du tapis rouge


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Voici quelques-unes de plus belles tenues qui ont illuminé le 66e Festival de Cannes, ces derniers jours.

 

 

Allure rock pour la sublime Barbara Palvin, en Alexandre Vauthier. Le même jour, la nouvelle coqueluche des catwalks portait un smoking en crêpe et un top en mousseline de soie de la collection Couture printemps-été 2013 du créateur français, pour la montée des marches de « Ma Vie avec Liberace ».

 

 

Le top portoricain Joan Smalls, quant à elle, est apparue pour l’évènement, dans une robe de soirée Emilio Pucci de la collection automne 2013. Plus sage.

 

 

Terriblement sexy et l’œil smoky, Milla Jovovich était vêtue, le même jour, d’une robe Prada qui dévoilait sa superbe silhouette, en l’honneur du film « Behind The Candelabra » de Steven Soderbergh.

 

 

La charmante Léa Drucker a misé sur des accessoires bien ciblés : des boots Menphis et une minaudière de Sergio Rossi, lors de la présentation de « Blood Ties », mardi 21 mai.

 

 

 

L’actrice Kristin Scott Thomas, enfin, était lumineuse dans sa robe et sa veste fleurie de la collection Giambattista Valli printemps-été 2013, à l’occasion du photocall du film « Only God Forgives », mercredi 22 mai.

 

 

 

                                       www.alexandrevauthier.com

                                            www.emiliopucci.com

                                                 www.prada.com

                                            www.sergiorossi.com

                                        www.giambattistavalli.com

Written By
More from firstluxe

Un éclair pour Pâques ? La drôle initiative de FAUCHON

Alors que tous les chocolatiers de la Capitale cherchent à se distinguer...
Read More