Les sacs à mains les plus recherchés du monde


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les sacs à main sont devenus l’un des articles les plus convoités dans le marché du luxe.  Leur performance solide et leur reconnaissance étendue est attribuée à la visibilité et l’accessibilité des sacs à main de luxe.

 

De plus en plus, le World Wide Web est l’endroit où les consommateurs confirment leurs préférences pour les grandes marques de sacs à main, et précisent  même le choix du modèle via leurs smartphones, leurs tablettes et leurs ordinateurs sans passer par la boutique.

 

Digital Luxury Group et Luxury Society viennent d’annoncer le lancement du World Luxury Index™ Sacs à main. Dévoilant, pour la première fois, un classement et une analyse des sacs à main les plus recherchés dans l’industrie du luxe, basé sur les entrées de recherche impartiales provenant de consommateurs de luxe mondiales dans les moteurs de recherche principaux.

 

Voici les résultats :

 

Le Top 10 des marques de sacs à main de luxe les plus recherchés

 

 

Nombre de recherches de sacs à main pour 1000 internautes

 

 

La mesure du volume total de recherches par pays peut être trompeuse si l’on considère la taille du marché. L’indice d’affinité (ci-dessus) examine le nombre de recherches de sacs à main pour 1000 internautes. Le Royaume-Uni montre la plus haute affinité pour les sacs à main de luxe avec 422 recherches pour 1000 internautes.

 

Le Hermès Birkin est le modèle emblématique le plus recherché dans tous les marchés. Aux États-Unis, Royaume-Uni et en France, le crocodile est le plus recherché pour les matériaux, où les Américains préfèrent l’orange, les Britanniques le camel et les Français le noire. Et vous, quel est le sac à main de vos rêves?

 

  par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Code Postal réédite la sacoche de facteur 100% made in France !

Qui aurait cru que la musette du facteur de village serait un...
Read More