Les Suites, des Cocons très Couture


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Il suffit de pousser les portes des Suites, temple de la conciergerie Haute Couture, pour se retrouver transporté dans un ailleurs rêvé. Entre pierres claires et mosaïques noires et blanches, le charme discret de cet espace entraîne celles qui s’y aventurent dans un monde où le temps semble s’arrêter. Loin de la frénésie du Triangle d’Or, on prend le temps de prendre son temps, luxe si rare et donc si savoureux.

 

Ulyana Sergeeko © Lucie Brémeault

 

 

Aux pieds du grand escalier, classé monument historique, des créations aussi étonnantes qu’élégantes donnent le ton. Mais ce n’est qu’en montant à l’étage que l’on laisse derrière soi le monde extérieur pour se plonger dans un parcours entièrement personnalisé placé sous le signe du service sur mesure. Telle Alice au pays des merveilles, la cliente choisit entre trois portes qui promettent de l’emmener vers de nouveaux horizons féeriques.

 

Brian Atwood © Lucie Brémeault

 

 

Découvrez l’intégralité de l’article dans FIRSTLUXE Signature

 

Les Suites
47, rue Pierre Charron – 75008 Paris
+33 (0)1 56 59 11 11
www.boutiquelessuites.com

Du lundi au samedi de 10h à 20h

 

Richard Bridgman

Written By
More from firstluxe

Nicolas Theil présente sa nouvelle création…

C'est un nom original qu'a choisi le jeune créateur français, Nicolas Theil,...
Read More