L’hôtel le plus sophistiqué de Sichuan ouvrira ses portes en 2015


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Mandarin Oriental Chengdu
Mandarin Oriental Chengdu

 

 

 

Mandarin Oriental Hotel Group a annoncé l'arrivée d'un nouvel hôtel actuellement en construction, à Chengdu, la capitale de la province de Sichuan en Chine.

 

 

Le Mandarin Oriental de Chengdu ouvrira ses portes en 2015 et rejoindra un complexe de prestige en bord de rivière, dans le quartier de Jin-Jiang.

 

 

Destiné à devenir l'hôtel le plus sophistiqué de la Chine occidentale, l'hôtel proposera 320 chambres dont 41 suites situées au 33ème étage d'une tour offrant des vues imprenables sur la rivière Jin-jiang et sur les grattes-ciel. Il sera notamment composé d'un restaurant chinois servant des spécialités du Sichuan, de trois restaurants de spécialités, d'un restaurant "signature" d'un bar sur le toit, d'un comptoir à pâtisserie, d'une salle de bal et une de banquets, de plusieurs salons pour les séminaires et d'un spa de 2740m2.

 

 

Chaque chambre et suites de l'hôtel sera pourvue des dernières technologies et d'une décoration contemporaine.

 

 

Edouard Ettedgui, Président Directeur Général du groupe hôtelier Mandarin Oriental a déclaré : « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir l’hospitalité légendaire de Mandarin Oriental en Chine occidentale. Cette ouverture est une opportunité idéale qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement en Chine continentale. Nous sommes impatients d’implanter le meilleur hôtel de luxe dans cette ville dynamique qu’est Chengdu, la capitale d’une province extrêmement riche, tant au niveau économique que culturel ».

 

 

 

 

www.mandarinoriental.fr/

 

 
Written By
More from firstluxe

Poltrona Frau et Cassina au Bon Marché Rive Gauche

Au cœur de la Maison d’Edition, sous une des splendides verrières du...
Read More