L'hôtel Peninsula de Hong Kong


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ouvert en 1928, le Peninsula Hong Kong fait partie des grands palaces mythiques du monde et demeure l’un des trois plus beaux hôtels de luxe de Hong Kong.

Né il y a près de 80 ans, la légendaire « Grande Dame de l’Extrême Orient » continue aujourd’hui à être une référence de l’hôtellerie mondiale sachant réunir ce qu’il y a de meilleur dans l’hospitalité orientale et occidentale dans une atmosphère de magnificence classique et d’élégance intemporelle.

 

Situé au cœur de Kowloon, à seulement trente minutes de l’aéroport international de Hong Kong, le Peninsula Hong Kong possède 300 chambres et suites offrant des vues spectaculaires de Hong Kong et dotées des équipements les plus modernes. Le personnel préserve la tradition du service d’excellence.

Chambre double
Chambre double

Le Peninsula Hong Kong comporte en outre une piscine de style romain, un solarium, un spa de 120 m2, un centre de fitness, des salles de réunion et de banquets, un centre d’affaires et deux héliports sur le toit. 

Spa
Spa de l’hôtel Peninsula de Hong Kong
Piscine de l'hôtel Peninsula
Piscine de l'hôtel Peninsula

 

Salon de thé asiatique
Salon de thé asiatique

Le Peninsula Hong Kong propose également 8 restaurants servant de la cuisine française, suisse, européenne, australienne, du pacifique, cantonaise et japonaise auxquels vient s’ajouter un bar. Le lobby est renommé pour son afternoon tea tandis que Felix, conçu par le célèbre designer français Philippe Starck, attire aussi bien la clientèle locale qu’internationale. Gaddi’s propose une cuisine exquise sous les feux des chandeliers. 

 

La célèbre flotte de Limousine Rolles Royce Phantom ainsi que deux pistes d’hélicoptères permettent d’assurer la navette entre l’aéroport international de Hong Kong et l’hôtel et le transport des clients vers d’autres destinations de la ville.

L’extérieur de l'hôtel Peninsula de Hong Kong
L’extérieur de l'hôtel Peninsula de Hong Kong

 

Piste d’hélicoptère
Piste d’hélicoptère - Service de l'hôtel

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Richard Branson en talons aiguilles, c'est pour bientôt

Conséquence d'un pari perdu, l’homme d’affaires Sir Richard Branson se travestira en...
Read More