Lily-Rose Depp égérie du maquillage Rouge Coco by Chanel

La jeune actrice franco-américaine vient de terminer le film  « Les Fauves » de Vincent Mariette avec Laurent Lafitte et Camille Cottin. Depuis 2016, elle est l’égérie du parfum N° 5 l’Eau et en 2017, le visage de la campagne Rouge Coco. Une histoire qui se poursuit puisqu’elle incarne la nouvelle campagne maquillage Rouge Coco.

En clin d’oeil à la campagne culte du parfum Coco, réalisée en 1992 par Jean-Paul Goude, Lily-Rose Depp se balance assise sur une balançoire. Un spot ravissant que vous découvrirez le 22 février 2018. La campagne print étant shootée par Patrick Demarchelier.

ROUGE COCO de Chanel est une ligne qui n’obéit à aucune règle et encourage la spontanéité.
 Une série de rouge à lèvres qui invite à s’exprimer, à s’inventer, à se raconter. Maintenant, tout de suite, plus tard. Encore et encore.
Un jeu de beauté à l’unique règle : oser !

Parfaitement calibrées, les nuances Rouge Coco font toujours envie, jamais peur. Les différentes textures libèrent le geste et incitent à tout expérimenter. Instinctivement, intuitivement, immédiatement.

Avec 18 teintes imaginées par Lucia Pica dont une nouveauté produit, ROUGE COCO LIP BLUSH, décliné en 6 nuances, ROUGE COCO insuffle la vie à tous les looks. ROUGE COCO LIP BLUSH est un nouveau souffle HD de couleur et d’hydratation pour les lèvres et les joues, avec sa texture deux en un. Sa formule gel, douce et soyeuse, fond sur les lèvres et les pommettes pour y infuser un voile de pigments naturel. Elle dépose un film si fin, si souple et si doux, qu’il se fait totalement oublier.

Grâce au complexe Hydraboost, composé d’huiles végétales (jojoba, mimosa, tournesol), signature de ROUGE COCO, sa texture est à la fois légère et confortable.

Un passage avec la partie plate de l’applicateur sublime la courbe des lèvres, tandis que la pointe sculpte leur contour. Hydratées, les lèvres sont douces et lisses, nappées de couleur radieuse.

Sur les pommettes, un point de matière laisse deviner la couleur, trois points révèlent son intensité. Il n’y a plus qu’à tamponner le gel du bout des doigts pour l’y fondre à la peau. L’éclat fuse, comme une lumière intérieure. Les joues sont joliment colorées pour un effet bonne mine.

ROUGE COCO LIP BLUSH se décline en six teintes pour toutes les envies : 418 Rouge Captivant : le rouge ultime.
420 Burning Berry : un pourpre chocolaté.
416 Teasing Pink : un rose intense relevé de notes fushia. 414 Tender Rose : un nude rosé universel.
412 Orange Explosif : un orange éclatant et vibrant
410 Corail Naturel : un rose couleur pêche.

Rouge à lèvres iconique, ROUGE COCO offre une formule tout confort, infusée du complexe Hydraboost, et une nouvelle série de roses haute désirabilité.

484 Rouge Intimiste : un rouge framboise.
482 Rouge Malicieux : un rose intense et lumineux. 480 Corail Vibrant : un rose vif et clair

ROUGE COCO Shine associe le fondant d’un baume grâce au confort du complexe Hydratendre et un effet mouillé à la brillance naturelle. Il se décline désormais en trois nouvelles teintes.

144 Rouge Irrésistible : un framboise impertinent .142 Rose Émotif : un rose bleuté.
138 Poppy Orange : un orange vif et éclatant.

Stylo rouge à lèvres, ROUGE COCO Stylo est le plus nomade de la famille. Il décline sa formule hybride, hydratante, soigneusement pigmentée et extrêmement lumineuse, en trois nouvelles déclinaisons.

234 Framboise Sensuelle : un rouge bleuté intense 232 Rose Mutin : un rose sorbet
230 Rose Éclatant : un faisceau de rose radieux.

HyperFocal: 0

Avec ROUGE COCO Gloss, la brillance se raconte sur tous les tons : transparent, évanescent, puissant ou vibrant. Imprégné du complexe Hydraboost, il réinvente le sourire, plus sensuel, plus pulpeux, plus radieux, avec trois nouvelles nuances.

806 Rose Tentation : un rose intense aux notes fuschia. 804 Rose Naïf : un rose mutin.
802 Living Orange : une gelée mandarine.

Incontournable complément de la collection, le vernis Longue Tenue Rouge Coco, se réinvente en six laques qui ont en commun nuances électrisantes et brillance miroir. Appliquer par la suite le top coat longue tenue pour prolonger la tenue de chaque couleur.

 

COLLECTION ROUGE COCO, DISPONIBLE EN AVANT-PREMIÈRE DÈS LE 1ER FÉVRIER 2018
 SUR LE SITE WWW.CHANEL.COM ET DANS LES BOUTIQUES CHANEL BEAUTÉ CHANEL MARAIS – 40 RUE DES FRANCS BOURGEOIS, 75003 PARIS CHANEL AU RITZ – 15 PLACE VENDÔME, 75001 PARIS
CHANEL NICE – 1 PLACE MAGENTA, 06000 NICE .

crédits photos : Chanel

 

www.chanel.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Courchevel : L’Art au Sommet

Depuis décembre 2014, l’exposition « L’Art au Sommet » de 10 bâches...
Read More