Loïc Le Berre prend la tête du Buddha-Bar Hotel Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

A l’occasion de l’ouverture, courant mai 2013, du Buddha-Bar Hotel 5 étoiles, Loïc Le Berre en devient le patron et pourra mettre à profit sa solide expérience dans le domaine du l’hôtellerie.

 

 

 

Situé au 4 de la rue d’Anjou, au croisement de la rue du Faubourg Saint Honoré et à deux pas de La Madeleine, ce nouvel établissement parisien se présente comme l’événement de la rentrée 2013.

 

 

 

 Disposant de 56 clés dont 21 suites, le Buddha-Bar Hotel Paris est conçu comme une expérience exceptionnelle du tourisme et de l’art de vivre à la française, alliant charme et évasion des influences asiatiques.
 

 

 

 

C’est dans un hôtel particulier du 18ème siècle, somptueusement restauré et revisité dans un décor néo-asiatique que le Buddha-Bar Hotel Paris va s’installer.
Cet ambitieux projet se présente comme le fleuron du groupe George V Eatertainment, une véritable vitrine du savoir-faire de ses équipes dont l’ambition est de porter l’hôtel à la pointe du classement hôtelier français.

 

 

 

Confort et service se positionneront au niveau d’un établissement 5 étoiles.

Après avoir assumé différents postes à responsabilité au cours de sa formation, Loic Le Berre s’est vu confier très rapidement fonctions de direction et de gestion au sein d’établissements prestigieux.
Ainsi il a dirigé ces dernières années avec passion l’Hôtel Castille, après s’être précédemment investi auprès à l’hôtel Ambassador, au Louvre Concorde, au Meurice, au Warwick Champs Elysées ou encore au Lutétia.

Formé auprès d’institutions internationales incontournables dans le monde de l’hôtellerie, Loïc Le Berre se donne aujourd’hui un nouveau challenge en prenant la direction du Buddha-Bar Hotel Paris.

Written By
More from firstluxe

Nouvelle campagne Gas Bijoux!

Gas Bijoux, c'est 40 ans de création, mais c'est aussi l'histoire d'une...
Read More