L’ombrelle protectrice de Guerlain : Terracotta Sun


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Voici la plus élégante des protections solaires signée Guerlain, à dégainer aussi sûrement qu’une paire de lunettes griffée : Un hydratant Solaire – Accélérateur de Bronzage. IP15 Sun Brunettes et IP30 Sun Blondes !

 

Astucieuse et attentionnée, elle simplifie le choix en se déclinant simplement en deux propositions, pour dorer idéalement/ à la perfection en fonction de sa carnation : Blondes (indice de protection 30) pour les peaux claires ou Brunettes (indice de protection 15) pour les peaux mates. Un seul tube met à l’abri visage et corps afin de voyager léger, en toute simplicité.

terracotta sun Blondes - iP 30 Hydratant Solaire, Accélérateur de Bronzage. Tube 110 ml

Comme un garde du corps, elle associe un complexe Nature’Détox (à base de polyphénols de karité) à ses filtres UVA et UVB afin de protéger des rayons mais aussi des particules polluantes de l’environnement : chlore, fumée de cigarette ou gaz d’échappement*. La peau comme détoxifiée resplendit, le hâle est magnifié.

terracotta sun Brunettes - iP 15 Hydratant Solaire, Accélérateur de Bronzage. Tube 110ml

Infiniment glam, sa texture crème fond divinement sur la peau. Enrichie du complexe Tan Booster qui stimule la production naturelle de mélanine* pour accélèrer le hâle avant, pendant et après l’exposition. Même sa senteur exquise de tiaré est un délice pour les sens !

 

 

 

www.guerlain.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Le rallye des princesses étape 2 : Vittel – Aix-les-Bains

À la veille de la grande étape alpestre, les Princesses ont rallié...
Read More